Livraison: Allemagne 5,95€ (3-5 jours) / UE et Amérique du Nord (7-10 jours) 7,50€

Notre histoire

De nombreuses métropoles sont aujourd'hui reconnaissables à leurs monuments. Pourquoi pas Libreville? 

C'est de cette interrogation qu'est née l'idée de créer la toute première Skyline de la ville de Libreville.

Tous les bâtiments pittoresques de la capitale du Gabon à l’architecture unique y sont représentés :  le Stade de L'Amitié, l'Immeuble du Pétrole, la Cathédrale Sainte-Marie, la Porte de la Liberté et l'ancien Musée des Arts et Traditions. 

Puis nous vint une deuxième question à l'esprit: quel monument pourrait devenir le symbole iconique de Libre-Ville? La réponse fut rapidement trouvée : La Porte de la Liberté.

Réalisée par Maître Minkoe Mi Nze, cette œuvre d'art met en scène un esclave hermaphrodite brisant ses chaînes: symbole de la fondation de la capitale gabonaise par les esclaves libérés de l'Elizia (navire négrier brésilien) en 1849.

C'est une image forte qui mérite d'être rehaussée et partagée avec le monde. 

La boutique 241souvenirs.com est née de la volonté d’offrir à tous ceux qui sont nostalgiques du Gabon la possibilité de se procurer des impressions de ce magnifique pays où qu'ils soient dans le monde.

De plus, la promotion de la créativité gabonaise sur cette plateforme est une autre de nos motivations. C’est pourquoi nos designs sont créés par des artistes Gabonais vivant au Gabon. Par des personnes qui donc au quotidien ressentent cette « vibe positive » perceptible lorsqu’on se trouve au bord de l’Atlantique à cheval sur l’Equateur.

 

Nos produits

Par respect pour la nature et l'environnement (Vert-Jaune-Bleu) nos produits sont rigoureusement sélectionnés. Coton organique de qualité supérieure, bois, bambou sont des matériaux naturels que nous utilisons pour répondre à vos exigences et ainsi vous offrir une expérience durable et de qualité

Faites-vous plaisir et offrez-vous ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers un peu de #241.

Les paiements sur 241souvenirs.com sont 100% sécurisés.